Gaétan Brunner

Gaétan Brunner, racaille du 1018. Spécialiste du monde du hip-hop.

Dernières
Les + vues
Les + commentées
La guerre des boutons à Lausanne

Une baston a opposé une trentaine de jeunes collégiens de Lausanne et Pully. Gaétan Brunner, membre du gang insulté sur Facebook, témoigne.

« Les Suisses » : Gaétan Brunner, la taille ça compte !

La RTS reçoit aujourd’hui Gaétan Brunner, de Bellevaux (1018 !), dans le cadre de l’opération « les Suisses ». Pour lui comme pour la Suisse, c’est la taille qui compte !

Gaétan Brunner, espèce de bouffon !

Le très sérieux Tribunal Fédéral a rendu son verdict : traiter autrui de bouffon n’est plus une insulte ! Retour d’expérience de Gaétan Brunner qui, lui, s’est déjà fait condamner pour avoir injurié sa race une vielle d’au moins 250 millions d’années…

Tous à l’armée, y compris Gaétan Brunner

Le peuple suisse a décidé de maintenir l’obligation de servir, balayant l’initiative du Groupe pour une Suisse Sans Armée (GSSA). Le témoignage du soldat Gaétan Brunner, jeune recrue en train d’effectuer son service chez les canonniers lance-mines.

Lausanne : la saison des bastons arrive avec le printemps

Après les bagarres entre jeunes et la police lors des sorties de boîte ou à la Riponne l’année passée, la saison des bastons a débuté ce week-end à Lausanne, à l’occasion d’une soirée hip-hop au Loft. Gaétan Brunner (aka MC Anur, 10-18 reprezent) était évidemment de la partie, regrettant de ne pas avoir pu s’impliquer… Read more »

Hip-hop : le rappeur La Fouine aggressé, Gaétan Brunner grave en colère

La voiture du rappeur français La Fouine a essuyé des coups de feu, après des semaines de tension dans le milieu du hip-hop Parisien. Gaétan Brunner, alias MC Anur du 1018, livre donne son éclairage sur la situation.

Gaétan Brunner, sale gamin rebelle

Certains professeurs ne parviennent plus à gérer leurs élèves en « dérive sociale », comme le décrivait un reportage du Matin. Gaétan Brunner du 10-18 (Bellevaux repezent), multi-récidiviste du redoublement, parle de ses journées à l’école et de ses grandes ambitions pour le futur.

Gaétan Brunner : le fossé entre les générations

L’édition 2012 du rapport sociale le démontre : le fossé entre les générations se creuse de plus en plus. Commentaire d’un jeune de Bellevaux (1018 !), Gaétan Brunner aka MC Anur, à propos de ces personnes âgées qui se sentent isolées et des jeunes qui s’estiment discriminés.

120 secondes spécial Euro 2012 : Gaétan Brunner aka MC Anur

A l’occasion de la série spéciale de chroniques 120 secondes sur l’Euro 2012 de football, le Lausannois Gaétan Brunner (alias MC Anur, du groupe Option Musique), décrit la folle ambiance des matchs du FC Lausanne Sports.

Les bastons entre jeunes et police à Lausanne

Une bagarre a opposé près de 200 jeunes à la police un samedi soir à Lausanne. Gaétan Brunner, jeune au sang chaud, explique comment se passent ses nuits à Lausanne.