Reto Zenhäusern

Reto Zenhäusern, économiste sans coeur.

Dernières
Les + vues
Les + commentées
« Les Suisses » : Reto Zenhäusern, économiste comblé

Dans le cadre de l’opération « Les Suisses » de la RTS, c’est au tour de Reto Zenhäusern de présenter ce qui fait l’exception Suisse. … et le secret bancaire passe évidemment bien avant la diversité culturelle, comme on pouvait s’y attendre !

Daniel Vasella, le patron qui vaut bien 300 caissières

Le montant du parachute doré de l’ancien patron de Novartis Daniel Vasella (12 millions par an pendant six ans) choque tout le monde … sauf Reto Zenhäusern, fidèle à sa devise : Be sick, give us the cash, and fuck off !

Novartis devant la cour suprême indienne

Reto Zenhäusern s’explique à propos du conflit entre Novartis et le bureau indien des brevets à propos d’un médicament contre la leucémie.

120 secondes spécial Euro 2012 : Reto Zenhäusern

A l’occasion de la série spéciale de chroniques 120 secondes sur l’Euro 2012 de football, Reto Zenhäusern, membre de la direction générale de Novartis, explique les investissements qu’une entreprise pharmaceutique peut faire dans le milieu du sport.

Licenciements chez Novartis : Reto Zenhäusern s’explique

Octobre 2011 : Novartis annonce la fermeture de Prangins. Des centaines d’emplois passeront à la trappe, alors que l’entreprise se porte très bien économiquement. Une situation a priori paradoxale expliquée par Reto Zenhäusern, membre de la direction générale de Novartis.

Novartis maintient le site de Prangins : par pure charité ?

Novartis ne fermera finalement pas son site de Prangins (VD). Reto Zenhäusern dévoile les rouages des négociations qui se sont tenues entre l’entreprise et les autorités.