Stève Berclaz

Dernières
Les + vues
Les + commentées
Thirteen Stars, le clip et les paroles – Black Lion Genocide

Après l’immense succès de Break Your Arm, voici le deuxième clip du plus METAL des groupes valaisans, Thirteen Stars. Un nouveau morceau de Black Lion Genocide qui sent bon la neige, la sueur et les torses nus ! Les paroles, pour cartonner à la prochaine soirée karaoké : When I Hang out with my guys… Read more »

Non à l’augmentation de la taxe sur les chiottes

La taxe sur les véhicules en Valais est la plus basse de Suisse, et certains y voient un moyen de donner un peu d’air aux finances valaisannes. Un avis que ne partage pas du tout Stève Berclaz, membre de l’AVPCVFPC, l’Association Valaisanne des Propriétaires de Chiottes qui Veulent qu’on leur Foute la Paix avec leur… Read more »

Il fait bon vivre en sécurité en Valais

La criminalité est en baisse en Suisse, d’après l’OFS. Des nouvelles réjouissantes, particulièrement en Valais, canton statistiquement le plus sûr de notre pays. Des résultats qui n’étonnent pas Stève Berclaz, membre de l’Association Rupestre pour un Valais Indépendant, Neutre et Enclin à la Sécurité (ARVINES).

Stève Berclaz et les intermittents de la construction

Après l’acceptation de l’initiative Weber, l’entreprise Berclaz Construction à Sembrancher (VS) a remplacé une bonne partie de ses employés par des intérimaires. Stève Berclaz explique les raisons stratégiques de ce choix.

Romaine Berclaz, contremaîtresse à Sembrancher

Aucune ségrégation sexuelle chez Berclaz Construction à Sembrancher (VS), comme le prouve Romaine, la fille de Stève Berclaz et contremaîtresse de métier.

La fête de la musique avec Stève Berclaz

Stève Berclaz présente le concept de « Sembrancher sans broncher », la fête de la Musique qu’il organise dans son village valaisan. Une programmation 100% METAL, puisque le seul groupe qui jouera sera bien évidemment … Black Lion Genocide !

Destroying Vertigo, le cadeau de Stève à toutes les femmes

C’est aujourd’hui la journée de la femme, et à cette occasion 120 secondes reçoit Stève Berclaz. Celui-ci en profite bien sûr pour présenter l’événement marquant de la journée, la sortie de l’album de Black Lion Genocide Destroying Vertigo remasterized deluxe edition comprenant le tube Break your Arm : attention à la grosse colère à ceux… Read more »

Berclaz soutient le FC Sion, comme tout bon valaisan

6012 invités, 6 tonnes de choucroute : un repas de soutien démesuré pour le FC Sion, auquel a bien évidemment participé le bassiste de Black Lion Genocide, Stève Berclaz.

En Valais, les mineurs se prennent des mines trop facilement

Addiction Valais le révèle dans un communiqué : lors d’achats tests réalisés dans le canton en 2012, beaucoup de commerçants ont accepté de vendre de l’alcool à des mineurs : 37% lors de la première vague de test, 13% dans la seconde. Stève Berclaz, bassiste du groupe Black Lion Genocide, entrepreneur à Sembrancher et gérant… Read more »

200’000 personnes à la foire du Valais 2012

Après le succès de l’édition 2011 de la foire du Valais, c’est un bilan « stratosphérique » pour l’édition 2012 ! Stève Berclaz explique les secrets de cette manifestation placée sous le signe de la convivialité et de la bonne musique (le METAL évidemment !)

120 secondes spécial Euro 2012 : Stève Berclaz

A l’occasion de la série spéciale de chroniques 120 secondes sur l’Euro 2012 de football, Stève Berclaz (bassiste du groupe de metal Black Lion Genocide, entrepreneur Valaisan, mais aussi gardien de l’équipe Vétérans du FC Sembrancher), donne son point de vue sur cette compétition.

Stève Berclaz et Black Lion Genocide à Paléo 2012 !

Interview avec Stève Berclaz, de Black Lion Genocide, en chair, en os et en METAL, invité surprise du Paléo Festival 2012 ! Mercredi 18 juillet, le groupe Valaisan emmené par son charismatique bassiste, a enflammé la Grande Scène lors d’un concert surprise. Quelques minutes seulement c’est vrai, mais faut pas déconner c’est les vacances pour… Read more »

Concert de Metallica à Yverdon : compte-rendu de Stève Berclaz

Stève Berclaz était au Sonisphère festival d’Yverdon pour les concert de Metallica, Motörhead et Slayer. Il donne ses impressions après ces concerts décoiffants.

L’été musical sera chaud ! Bilan avec Stève Berclaz

Metallica et Radiohead joueront en Suisse Romande cet été. Le commentaire de Stève Berclaz, organisateur du Tzoum’ Metal Festival à la Tzoumaz et bassiste du groupe Black Lion Genocide.

Le Valais indépendant ? Stève Berclaz répond à Christian Constantin

Christian Constantin a lancé une idée pour le moins saugrenue : le Valais pourrait quitter la Confédération ! Analyse des conséquences avec Stève Berclaz, entrepreneur valaisan.

Destroying Vertigo, le nouvel album de Black Lion Genocide !

Stève Berclaz présente son groupe de Metal, Black Lion Genocide, et leur nouvel album : Destroying Vertigo.

Fin du neuvième Caprice festival : bilan de Jason Berclaz

Jason Berclaz, frère jumeau de Stève Berclaz, dresse le bilan du Caprice festival, édition 2012. Celui-ci a notamment pu compter sur la présence de Bastian Baker !

Kevin Berclaz, chasseur de panthères sur Soleure

Une panthère aurait été aperçue dans la région de Soleure. Kevin Berclaz, chasseur émérite, est parti à sa recherche !

Contrat-type de travail dans la construction Valaisanne : l’avis de Stève Berclaz

Stève Berclaz, entrepreneur valaisan (et avant tout bassiste du groupe Black Lion Genocide), réagit face à la décision du Conseil d’État de proposer d’introduire un contrat-type obligatoire.