200’000 personnes à la foire du Valais 2012

Posté par le dans Stève Berclaz et Alcool, Fête, Valais

A propos de cette vidéo

Après le succès de l’édition 2011 de la foire du Valais, c’est un bilan « stratosphérique » pour l’édition 2012 ! Stève Berclaz explique les secrets de cette manifestation placée sous le signe de la convivialité et de la bonne musique (le METAL évidemment !)

GD Star Rating
loading...
200'000 personnes à la foire du Valais 2012, 4.4 out of 5 based on 16 ratings

2 commentaires sur “200’000 personnes à la foire du Valais 2012”

  1. <path_to_url> michèle halpern

    Fantastique! Je regarde souvent 120 secondes dans mon bureau à New York avant de rentrer chez moi le soir. Quand j’ai eu une journée fatiguante, 120 secondes me fait toujours sourire. Je trouve les personnages extraordinaires. J’ai un faible pour Steve Berclaz qui me rappelle tellement le Valais que j’aime tant, bien que originaire de Lausanne. Je fais découvrir 120 secondes à tous mes amis francophones en Suisse et aux US. J’aimerais savoir le nom des deux protagonistes, et s’il se produisent sur scène. En tout cas merci de me donner la saveur du pays tout en analysant les évènements avec autant d’humour et d’intelligence.
    Dr. Michèle Halpern
    Mamaroneck NY
    mhalmd@yahoo.com

    Répondre
    • <path_to_url> 120 secondes

      Bonjour !
      Merci pour le message, Steve Berclaz appréciera sans doute de savoir qu’il aura des fans à New York pour sa prochaine tournée internationale avec son groupe de metal, Black Lion Genocide 🙂
      Les deux protagonistes sont Vincent Veillon (le journaliste) et Vincent Kucholl (tous les autres). Ce site étant indépendant de la RTS, je ne pense pas qu’ils passeront ici pour vous lire, mais vous pouvez les contacter directement via le formulaire de l’émission Lève-toi et marche de la RTS .
      Les deux compères ont un projet de scène pour le printemps prochain, d’après un article sur 120 secondes dans l’Hebdo … affaire à suivre !
      Cordialement,

      Cyril

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (will not be published)