Bagarre

Dernières
Les + vues
Les + commentées
Tu la veux, cette baffe ?

Gifler son enfantou lui administrer d’autres châtiments corporels pourraient bientôt être interdits par la loi : une proposition qu’un tiers de la famille Bovey seulement soutient…

La guerre des boutons à Lausanne

Une baston a opposé une trentaine de jeunes collégiens de Lausanne et Pully. Gaétan Brunner, membre du gang insulté sur Facebook, témoigne.

Lausanne : la saison des bastons arrive avec le printemps

Après les bagarres entre jeunes et la police lors des sorties de boîte ou à la Riponne l’année passée, la saison des bastons a débuté ce week-end à Lausanne, à l’occasion d’une soirée hip-hop au Loft. Gaétan Brunner (aka MC Anur, 10-18 reprezent) était évidemment de la partie, regrettant de ne pas avoir pu s’impliquer… Read more »

Hip-hop : le rappeur La Fouine aggressé, Gaétan Brunner grave en colère

La voiture du rappeur français La Fouine a essuyé des coups de feu, après des semaines de tension dans le milieu du hip-hop Parisien. Gaétan Brunner, alias MC Anur du 1018, livre donne son éclairage sur la situation.

Boîtes lausannoises : tous au lit à 3 heures du mat’ !

La Municipalité de Lausanne envisage plusieurs mesures pour lutter contre l’insécurité dans le centre-ville les soirs de fête. Parmi celles-ci, la « Muni » propose de fermer à trois heures du matin les boîtes de nuit qui ne respectent pas certaines règles relatives à la vente d’alcool ou à la sécurité. Eliott Fellay, patron du Spring’s Teen… Read more »

Sébastien Jacquet : 3 bagarres à la Riponne en un soir !

De nouvelles bagarres ont éclaté à Lausanne, cette fois sur la place de la Riponne. Sébastien (Serge pour les intimes) Jacquet s’offusque avec véhémence devant « cette violence urbanistique quoi ».

Nouvelles bagarres à Lausanne : Sébastien Jacquet

De nouvelles bastons ont éclaté ces dernières nuits à Lausanne. Sébastien Jacquet, résident du centre-ville, réagit face à ces bagarres et propose des solutions pour mettre un terme à la violence.

Les bastons entre jeunes et police à Lausanne

Une bagarre a opposé près de 200 jeunes à la police un samedi soir à Lausanne. Gaétan Brunner, jeune au sang chaud, explique comment se passent ses nuits à Lausanne.