COVID-Coïtus … c’est le titre de la pièce de théâtre que Joshka Siegrist va bientôt pouvoir présenter en Suisse. Ce metteur en scène allemand explique sous quelles conditions les salles pourront rouvrir leurs portes prochainement.
Les clubs de fitness rouvrent leurs portes le 11 mai ! Sven Pahud commente les ravages qu’a fait le Coronavirus non seulement au niveau économique, mais surtout sur son physique de rêve…
Les temps sont durs pour le personnel des EMS, et le COVID-19 n’a bien sûr pas arrangé les choses. Lola Bigler, de l’EMS « Les Pissenlits par la Racine », commente une enquête du syndicat UNIA.
C’est un Jean-Bernard Prêtre heureux qui a accueilli la bonne nouvelle du Conseil Fédéral : il pourra rouvrir bientôt son café du Battoir à Boncourt (Jura) ! Il nous parle des mesures d’accompagnement pour assurer la sécurité des clients de son restaurant.
Les écoles obligatoires en Suisse devraient rouvrir leurs portes le 11 mai. Olivier Kocher, parent de deux enfants, trouve que c’est n’importe quoi et le clame haut et fort sur Facebook.
Après plusieurs semaines de fermeture à cause de la pandémie de Coronavirus, les salons de coiffure vont enfin pouvoir rouvrir le 27 avril. L’analyse de Steven Vomi, du salon Vomi’tif.
En ce temps de confinement, les profs doivent eux aussi s’adapter, à l’image de Julien Bovey. C’est pas facile, quand on flirte déjà avec le burn-out toute l’année !
Ursule Péclard, directeur d’une entreprise de pompes funèbres, dresse le bilan de ses affaires alors que la pandémie de Coronavirus continue de s’amplifier.