Coronavirus

Dernières
Les + vues
Les + commentées
Coronavirus : la réouverture des théâtres

COVID-Coïtus … c’est le titre de la pièce de théâtre que Joshka Siegrist va bientôt pouvoir présenter en Suisse. Ce metteur en scène allemand explique sous quelles conditions les salles pourront rouvrir leurs portes prochainement.

Sven Pahud et la réouverture des fitness

Les clubs de fitness rouvrent leurs portes le 11 mai ! Sven Pahud commente les ravages qu’a fait le Coronavirus non seulement au niveau économique, mais surtout sur son physique de rêve…

Les conditions difficiles dans les EMS au temps du Coronavirus

Les temps sont durs pour le personnel des EMS, et le COVID-19 n’a bien sûr pas arrangé les choses. Lola Bigler, de l’EMS « Les Pissenlits par la Racine », commente une enquête du syndicat UNIA.

Les restaurants vont ouvrir plus vite que prévu en Suisse !

C’est un Jean-Bernard Prêtre heureux qui a accueilli la bonne nouvelle du Conseil Fédéral : il pourra rouvrir bientôt son café du Battoir à Boncourt (Jura) ! Il nous parle des mesures d’accompagnement pour assurer la sécurité des clients de son restaurant.

11 mai : ça rentre ou ça rentre pas ?

Les écoles obligatoires en Suisse devraient rouvrir leurs portes le 11 mai. Olivier Kocher, parent de deux enfants, trouve que c’est n’importe quoi et le clame haut et fort sur Facebook.

Coronavirus : la réouverture des salons de coiffure

Après plusieurs semaines de fermeture à cause de la pandémie de Coronavirus, les salons de coiffure vont enfin pouvoir rouvrir le 27 avril. L’analyse de Steven Vomi, du salon Vomi’tif.

L’enseignement à distance à l’heure du confinement

En ce temps de confinement, les profs doivent eux aussi s’adapter, à l’image de Julien Bovey. C’est pas facile, quand on flirte déjà avec le burn-out toute l’année !

Serge Jacquet, sans-abri confiné à domicile

Comment fait-on pour rester à la maison … quand on n’a pas de maison ? Les réponses de Serge Jacquet, habitué du quartier Riponne-Maurice Béjart.

Les pompes funèbres en temps de Coronavirus

Ursule Péclard, directeur d’une entreprise de pompes funèbres, dresse le bilan de ses affaires alors que la pandémie de Coronavirus continue de s’amplifier.