Humour

Dernières
Les + vues
Les + commentées
Dieudonné donnera-t-il son spectacle controversé à Nyon ?

Nyon pourrait être une des dernières villes à accepter l’humoriste Dieudonné, au spectacle controversé en France. L’avis de Nicolas Secrétan, adjoint de la cheffe du service de la culture de la ville de Nyon, avant la décision de la municipalité.

Une horde de sangliers en veut à Couleur 3

Une plainte a été déposée par le groupe anti-séparatiste des sangliers contre Duja et Thierry Meury. Les sangliers estiment que les Jurassiens Bernois ont été insultés dans les chroniques humoristiques des deux animateurs de Couleur 3, comme le relève leur porte-parole Joachim Bigler de Malleray (BE).

Où sont nos stars ?

Il n’y a pas que Bernard Aeschlimann qui souffre des mauvaises performances actuelles de Roger Federer : les deux humoristes Fabrice et Patrice se plaignent des dégringolades médiatiques des personnalités suisses.

Éric Zapping pète un coup à Morges-sous-rire

De passage à Morges pour le festival d’humour Morges-sous-rire (au cours duquel les deux Vincent présenteront leur spectacle 120″ présente la Suisse), l’humoriste Éric Zapping présente sa profession et quelques extraits de son spectacle, poétiquement intitulé « Pète un coup ! »