Jeunes

Dernières
Les + vues
Les + commentées
Le fitness, pour être sexy dès 13 ans

Alors que Zurich s’inquiète et limite l’accès aux salles de fitness pour les (trop) jeunes, Sven Pahud prône la politique inverse. Selon lui, il faut commencer la muscu et le solarium le plus tôt possible, histoire d’être sexy et de pouvoir baiser un maximum !

Sea, Sex and Sun

La pause universitaire de printemps est synonyme d’excès et de débauche pour de nombreux étudiants américains. Un exemple avec Jeff Randl, un jeune Californien.

La guerre des boutons à Lausanne

Une baston a opposé une trentaine de jeunes collégiens de Lausanne et Pully. Gaétan Brunner, membre du gang insulté sur Facebook, témoigne.

Les jeunes forniquent mais ne se marient plus !

Jean-Gabriel Cuénod, diacre de la cure de Chastavel, est déçu par les statistiques qui démontrent une baisse des mariages religieux chez les jeunes.

« Les Suisses » : Gaétan Brunner, la taille ça compte !

La RTS reçoit aujourd’hui Gaétan Brunner, de Bellevaux (1018 !), dans le cadre de l’opération « les Suisses ». Pour lui comme pour la Suisse, c’est la taille qui compte !

Halloween avec un gosse de riche

120 secondes reçoit Sam Stauber de Pully (VD), un jeune fils à papa qui discute de son plus grand dilemme : trouver le meilleur costume pour aller faire le tour du voisinage…

La seule drogue d’un jeune chrétien, c’est Jésus !

Les jeunes croyants consomment moins de drogues que leurs amis athées. Le commentaire illuminé de Jean-Gabriel Cuénod, diacre de Chastavel.

L’UDC s’invente un nouveau terrain de bataille: la formation

Comme les autres partis s’approchent petit à petit de la ligne de l’UDC sur les sujets touchant à la sécurité et à l’immigration , le parti a lancé une vaste consultation populaire sur les thèmes de la famille, l’école et la formation. Jason Zwygart, toujours aussi excité, en présente les grandes lignes.

Gaétan Brunner, sale gamin rebelle

Certains professeurs ne parviennent plus à gérer leurs élèves en « dérive sociale », comme le décrivait un reportage du Matin. Gaétan Brunner du 10-18 (Bellevaux repezent), multi-récidiviste du redoublement, parle de ses journées à l’école et de ses grandes ambitions pour le futur.

En Valais, les mineurs se prennent des mines trop facilement

Addiction Valais le révèle dans un communiqué : lors d’achats tests réalisés dans le canton en 2012, beaucoup de commerçants ont accepté de vendre de l’alcool à des mineurs : 37% lors de la première vague de test, 13% dans la seconde. Stève Berclaz, bassiste du groupe Black Lion Genocide, entrepreneur à Sembrancher et gérant… Read more »

Les bastons entre jeunes et police à Lausanne

Une bagarre a opposé près de 200 jeunes à la police un samedi soir à Lausanne. Gaétan Brunner, jeune au sang chaud, explique comment se passent ses nuits à Lausanne.